Gratitude : mes client(e)s témoignent.

Phobie des chiens et dépression saisonnière

 

"Reine a su avec simplicité m'enlever la phobie des chiens qui me paralysait littéralement. En deux séances pfut! débarassée...

Je suis très reconnaissante à Reine pour l'aide qu'elle m'a prodigué avec bienveillance, gentillesse, douceur et sans aucun jugement.

Elle m'a aussi libéré de la culpabilité d'événements passés qui m'empêchaient d'être en paix avec moi-même et m'avait plongé dans une dépression saisonnière : je n'avais pas fait le lien entre ces événements, leurs dates et ma grande tristesse.

Vous pouvez y aller avec confiance et en toute tranquillité, Reine à vraiment le sens de l'écoute et sait discerner d'où viendra la solution."

Ashy

Octobre 2018

PHOBIE DES RONGEURS

Musophobie

Boule d'angoisse

« Expérience très bénéfique pour moi car suite à une boule au ventre due aux conditions de travail dans lesquels j'évoluais, cette gène revenait à chaque fois que j'évoquais mon entreprise.

J'ai été pris en charge par Reine pour apaiser ce ressenti qui provoquait une douleur physique et mentale et elle a réussi en une séance à libérer cette gène abdominale. J'ai été complètement désensibilisé.

Découverte de la méthode Faster EFT pour moi au premier abord assez bizarre. J'ai été très surpris par mes réactions qui m'ont permis de me libérer totalement par le fou-rire.
Prise en charge simple et agréable, Reine avec son sens de l'écoute m'a tout de suite mis à l'aise.
Reine explique bien le processus,  ce qui fait que le travail suis son court avec fluidité. »

Bravo!

 

Joe 

Paru le 21 septembre 2018

1 séance

Phobie du fromage

Tyrophobie

« Je me suis portée volontaire pour une séance publique de Faster EFT afin de tester la méthode sur une phobie bien particulière : celle du fromage ! Un comble quand on vit en Haute-Savoie : le pays de la tartiflette et de la fondue et autres spécialités au fromage. Je ne pouvais absolument pas en toucher, ni même en manger (même pas le babibel, la mozza ou le kiri !)

A la suite de cette séance de 20 mn, j'ai senti effectivement une libération en moi qui m'a permis d'en manger à plusieurs reprises dans des plats cuisinés, en présence de témoins, grâce également aux gestes répétés appris pendant la séance. Je crois qu'il serait bon que je me refasse une séance, en piqûre de rappel, histoire de pouvoir passer à l'étape supérieure : la raclette ! Je ne peux que vous conseiller de tester cette méthode étonnamment simple mais efficace. »

Merci Reine !

Anonyme

Paru le 22 novembre 2018

1 séance

J’ai toujours eu une aversion profonde pour les rongeurs : un mélange de dégoût et de crainte. Après seulement une séance d’EFT Faster de 20 minutes avec Reine, j’ai pu constater une nette amélioration. La semaine suivante il m’a été possible de ramasser une souris morte (cadeau de mon chat) avec facilité et sans être tétanisée par l’épreuve !
Merci Reine, ça change la vie !
               

 Claire

Paru le 19 Octobre 2018

1 séance

Séance collective

Bienfait du Faster EFT 

"J’ai pratiqué le Faster EFT au début un peu par curiosité parce que j’étais à la recherche d’une méthode pour me libérer des émotions qui empêchent d’avancer dans la vie. La pratique de cette méthode peut se faire en groupe ce qui apporte un vrai plus au "nettoyage" car les ressentis sont plus forts, plus intenses et l'énergie de groupe est un vrai plus. Chaque membre apporte son énergie et en fait indirectement profiter aux autres. Les ressentis sont donc plus intenses et du coup, le nettoyage est plus efficace.

Aucune crainte à avoir : on ne partage que son ressenti et rien de sa vie privée n'est exposé : vous gardez pour vous votre souci/problème.  J'ai pratiqué aussi toute seule. C'est une expérience également très intéressante. Même procédé, sauf que vous n'avez que votre propre énergie. Il suffit de vous mettre en condition, d'être honnête avec vous-même (personne n'est là pour vous juger, même en groupe), de vous concentrer et de suivre la procédure. 
Le Faster EFT, permet sans aucun doute de se libérer des émotions "indésirables", qui nous gâchent la vie et qui nous empêchent d'avancer. "

 

Témoignage anonyme

Atelier effectué par Reine le 28 nov.2018

avec 5 participantes

Mieux-être

Se retrouver et être soi : 

"J’ai pu observer une démonstration lors d'un atelier avec Reine avant d’avoir la curiosité de me lancer dans cette expérience. C’est assez délicat à décrire étant donné que cela reste très personnel. Je dirai juste que Reine a su me mettre en confiance, et m’a permis de me libérer d’une « partie » enfouie en moi qui m’empêchait d’avancer. Reine n’est pas une psy mais c’est comme si elle avait enlevé un point de blocage en moi. Depuis cette expérience je me sens mieux, à nouveau moi-même, libérée". 

 

Merci Reine pour ce moment partagé avec toi.

Laure-Anne

Paru le 13 juin 2019

1 séance