Ecoloensoi
Conseil en bien-être global

Témoignages sur Reine PRETRE, Coach et Conseillère bien-être proche de Mulhouse

Mes client(e)s témoignent

Vous souhaitez partager ce que mon accompagnement vous a apporté ?

A tester Vraiment !

Publié le 31 Mars

"J'ai découvert l'EFT Faster avec Reine. Approche intéressante du mental par le corps. Utilisée par des professionnels de renom qui en ont prouvé l'efficacité. Je trouve cette technique douce, non-intrusive, ni physiquement ni mentalement. Elle présente un avantage, et pas des moindres, elle s'apprend ! On est guidé puis petit à petit rendus autonomes. S'auto-soigner est un luxe, ici mis à la portée de tous. J'apprécie la grande empathie de Reine. Elle n'a jamais porté un quelconque jugement sur mes paroles, mes actions, mes ressentis. Elle m'a écouté, accompagnée, conseillée. Avec le sourire... Si j'omets une étoile à ma note, c'est pour n'avoir pas obtenu le résultat total que j'espérais. Mais ai-je vraiment le droit de juger une technique quand, dans le même temps, je ne fais pas preuve d'assiduité et de patience, alors que Reine m'a fourni des vidéos guidées afin de poursuivre le travail ? Mon cerveau complexe, réfractaire et quelque peu imperméable n'y est-il pas aussi pour quelque chose ? Piste à suivre... Le thérapeute, mérite 6 étoiles sur 5 "

Lâcher prise et sommeil retrouvé

Publié le 01 Février

"Je souffrais de troubles du sommeil depuis 15 jours. (Endormissement difficile et réveil nocturne avec de la peine à m'endormir à nouveau) Au travail, j'avais les émotions à fleurs de peau, je pleurais dès qu'on m'adressait la parole et je me disais que cela devait être du à la fatigue de mes nuits entrecoupées. Je décide d'appeler Reine qui me pose quelques questions bien ciblées et nous en concluons que mes ennuis de sommeil et ma tristesse sont dus au fait de ne pas pouvoir prendre mes petits-enfants dans mes bras. Elle me propose donc une séance de coaching EFT Faster sur la tristesse et le sentiment d'impuissance que provoque la distanciation sociale et depuis cette séance je dors comme un charme. Reine m'a appris à mieux respirer pour me détendre et m'a aussi fourni la séance en enregistrement afin que je puisses continuer le travail toute seule. C'est juste formidable ! Merci Reine pour ton écoute généreuse et ta bienveillance."

Séance de groupe Faster EFT

Publié le 23 Janvier

"J’ai pratiqué le Faster EFT au début un peu par curiosité parce que j’étais à la recherche d’une méthode pour me libérer des émotions qui empêchent d’avancer dans la vie. La pratique de cette méthode peut se faire en groupe ce qui apporte un vrai plus au "nettoyage" car les ressentis sont plus forts, plus intenses et l'énergie de groupe est un vrai plus. Chaque membre apporte son énergie et en fait indirectement profiter aux autres. Les ressentis sont donc plus intenses et du coup, le nettoyage est plus efficace. Aucune crainte à avoir : on ne partage que son ressenti et rien de sa vie privée n'est exposé : vous gardez pour vous votre souci/problème. J'ai pratiqué aussi toute seule, grâce à Reine qui transmet généreusement sa méthode afin de nous rendre autonome. C'est une expérience également très intéressante. Même procédé, sauf que vous n'avez que votre propre énergie. Il suffit de vous mettre en condition, d'être honnête avec vous-même (personne n'est là pour vous juger, même en groupe), de vous concentrer et de suivre la procédure. Le Faster EFT, permet sans aucun doute de se libérer des émotions "indésirables", qui nous gâchent la vie et qui nous empêchent d'avancer. Merci beaucoup Reine pour tes partages, ton énergie positive et ton professionnalisme ! "

Musophobie

Publié le 23 Janvier

"J’ai toujours eu une aversion profonde pour les rongeurs : un mélange de dégoût et de crainte. Après seulement une séance d’EFT Faster de 20 minutes avec Reine, j’ai pu constater une nette amélioration. La semaine suivante il m’a été possible de ramasser une souris morte (cadeau de mon chat) avec facilité et sans être tétanisée par l’épreuve ! Merci Reine, ça change la vie !"

Disparition d'une boule d'angoisse

Publié le 20 Janvier

"Expérience très bénéfique pour moi car suite à une boule au ventre due aux conditions de travail dans lesquels j'évoluais, cette gène revenait à chaque fois que j'évoquais mon entreprise. J'ai été pris en charge par Reine pour apaiser ce ressenti qui provoquait une douleur physique et mentale et elle a réussi en une séance à libérer cette gène abdominale. J'ai été complètement désensibilisé. Découverte de la méthode Faster EFT pour moi au premier abord assez bizarre. J'ai été très surpris par mes réactions qui m'ont permis de me libérer totalement par le fou-rire. Prise en charge simple et agréable, Reine avec son sens de l'écoute m'a tout de suite mis à l'aise. Reine explique bien le processus, ce qui fait que le travail suis son court avec fluidité. Bravo !"

Phobie du fromage ou Tyrophobie

Publié le 15 Janvier

"Je me suis portée volontaire pour une séance publique de Faster EFT afin de tester la méthode sur une phobie bien particulière : celle du fromage ! Un comble quand on vit en Haute-Savoie : le pays de la tartiflette et de la fondue et autres spécialités au fromage. Je ne pouvais absolument pas en toucher, ni même en manger (même pas le babibel, la mozza ou le kiri !) A la suite de cette séance de 20 mn, j'ai senti effectivement une libération en moi qui m'a permis d'en manger à plusieurs reprises dans des plats cuisinés, en présence de témoins, grâce également aux gestes répétés appris pendant la séance. Je crois qu'il serait bon que je me refasse une séance, en piqûre de rappel, histoire de pouvoir passer à l'étape supérieure : la raclette ! Je ne peux que vous conseiller de tester cette méthode étonnamment simple mais efficace.  Merci Reine !"

Se retrouver ou le plaisir d'être soi

Publié le 15 Janvier

"J’ai pu observer une démonstration lors d'un atelier avec Reine avant d’avoir la curiosité de me lancer dans cette expérience. C’est assez délicat à décrire étant donné que cela reste très personnel. Je dirai juste que Reine a su me mettre en confiance, et m’a permis de me libérer d’une « partie » enfouie en moi qui m’empêchait d’avancer. Reine n’est pas une psy mais c’est comme si elle avait enlevé un point de blocage en moi. Depuis cette expérience je me sens mieux, à nouveau moi-même, libérée.  Merci Reine pour ce moment partagé avec toi."

Satisfait(e) par ma prestation de Coaching bien-être global ? Un point à améliorer ?
Dites le moi !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion